Bien vivre à Montluel dévoile son équipe pour les prochaines élections municipales

C’est une équipe soudée et enthousiaste qui a présenté à la presse la constitution de la liste du collectif d’habitant.e.s pour les élections municipales du 15 mars prochain.

Les articles sont à lire sur Le Progrès https://www.leprogres.fr/edition-ain-ouest/2020/01/28/albane-colin-tete-de-liste-du-collectif-bien-vivre-a-montluel et dans l’édition 1225 du Journal Bugey-Côtière paru cette semaine.

Nos têtes de liste Albane Colin, Jean-Claude Péron, Nathalie Mondy et Amara Boudib, en présence de nombreux colistiers, ont rappelé la volonté du collectif de poursuivre le travail engagé avec les habitants dans les quartiers et dans les commissions thématiques au cours de l’année 2019, dans l’objectif de construire ensemble un projet pour que Montluel soit « plus écologique, plus sociale et plus démocratique ».

Article du Progrès édition Ain ouest du 30 janvier 2020

Après une Marche pour le climat, suivie de tables rondes sur les thèmes de la Démocratie locale, de l’Eau et l’alimentation, le collectif va poursuivre ses rencontres afin d’expliquer sa démarche et ses propositions concrètes pour répondre aux besoins des montluistes et préparer avec eux l’avenir … pour bien vivre à Montluel.

2 réponses sur “Bien vivre à Montluel dévoile son équipe pour les prochaines élections municipales”

  1. Une équipe du tonnerre qui se présente aux élections municipales ! Un collectif qui a des idées que je partage, deux axes qui engagent mon soutien indéfectible : la démocratie participative qui requiert la consultation des habitants pour la prise de décisions concernant le « Bien-vivre à Montluel » pour tous et la prise en compte de l’urgence écologique. Je retiens ces deux idées essentielles qui nous engageraient, élus et habitants, dans une dynamique de gestion de la commune, solidaire et créative, différente de celle que nous connaissons actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *